Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une petite faim

2 participants

Aller en bas

Une petite faim Empty Une petite faim

Message par Kelly Cavell Dim 12 Oct - 9:24

Mon ventre se mit à gargouiller, je n'avais rien mangé depuis une demi heure. Cette académie était immense et le chemin pour trouver le réfectoire n'était pas si évident que cela. Après m'être perdue une bonne dizaine de fois, je trouvais enfin le réfectoire. Et ô joie ultime, du lait meumeu et une galette d'Illumis avaient été posés sur la table pour les nouveaux arrivants. Un coup d'oeil à droite puis à gauche, personne aux alentours, parfait je pouvais donc me jeter dessus. Les galettes Illumis, étaient tellement bonnes et le lait meumeu aussi, je n'en avaient pas laissé pour les autres, oups.
Mon ventre s'était enfin arrêter de gargouiller, et je pouvais retourner à mon exploration de l'académie pour trouver mon dortoir.
Kelly Cavell
Kelly Cavell

Messages : 5
Pokédollars : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : Chez les pingouins

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim Empty Re: Une petite faim

Message par Judy Wilson Sam 18 Oct - 13:43

Après avoir fait rapidement le tour de l'académie, et déposait mes valises dans mon dortoir, je me dirigeait vers le réfectoire, un goûter d'accueil avait été prévu pour les élèves.
En arrivant devant le réfectoire, une fillette me bouscula, je lui jeta alors un regard meurtrier, elle s'excusa et partit.
J'entrai alors dans le self, je ne sais pas où était le goûter prévu pour les arrivants car il n'y avait rien enfin plus rien.
La fille qui venait de sortir devait avoir tout mangé. Quel superbe accueil...
Je sortit donc du réfectoire afin d'aller me calmer et de trouver un distributeur de nourriture.
Judy Wilson
Judy Wilson

Messages : 6
Pokédollars : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum